• Chapitre 2

    "Yumiko ! "cria Masashia" Oui ? " demanda Yumiko" T'as vu le nouveau , il est trop craquant ! Et j'ai l'intention de le conquérir ! " repondit Masashia."Tu ne le connais même pas ! " dit Yumiko"Justement ! J'apprendrais a le connaitre en même temps ! " dit masashia

    ____________________________________________________

    Yumiko est rentrer chez elle,et découvre que la maison voisine venait d'être acheter 'Tiens,ça fait longtemps ...'pensa Yumiko.

    Le lendemain

    Yumiko se reveilla enfilla son uniforme,déjeuna et parti au lyçée,sur le chemin elle rencontra Tsubasa."Tiens,bonjour ! Tu dois être Tsubasa moi c'est Yumiko,tu habite par ici ?"demanda Yumiko."Salut.Oui,j'habite au *********"repondit-il 'Tiens ? c'est la maison a coté de chez moi ...' Ils arrivent au lyçée et Masashiase dirigea tous de suite vers ces derniers. "Bonjour ! "dit elle.Masashia remarqua Tsubasa et se présenta."Bonjour ! Moi c'est Masashia et toi ?" demandaMasashia alors qu'elle savait déja son prénom."Euh ... Moi c'est Tsubasa"reponditt Tsubasa.La cloche sonna et ils allèrent tous les trois en cours. "Bonjour cher élève aujourd'hui encore nous acceuillons une nouvelle élève,entre veut-tu et présente toi à la classe"annoça le professeur.Elle entra dans la classe,elle était belle,très belle."Bonjour à tous,j...je suis Yuki Motoso,j'ai 15 ans et j'habite avec Tsubasa"dit la jeune fille 'Alors c'est aussi ma voisine alors ...'

    Fin de la journée

    "Vous voulez que l'on rentre ensemble,j'habite à coté de chez vous ^^ " demanda Yumiko. " Euh ... Oui ^^ " Repondit Yuki "Tu t'appelle comment"lui demanda cette dernière."Je m'appelle Yumiko Tsukinawa" ils renrèrent tous chez eux.

    _________________________________________________________

    Et voilà mon deuxième chapitre ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:24

    Génial !!

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:56

    Merci ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :