• Chapitre 3

    "Vous voulez que l'on rentre ensemble,j'habite à coté de chez vous ^^ " demanda Yumiko. " Euh ... Oui ^^ " Repondit Yuki "Tu t'appelle comment"lui demanda cette dernière."Je m'appelle Yumiko Tsukinawa" ils renrèrent tous chez eux.

    _____________________________________________________

    Le lendemain matin Yumiko se reveilla,on était samedi,comme c'était le printemps,elle s'habilla d'une robe blanche a petit motifs et des chaussures ouverte,quand a ses cheveux,elle en fit un chignon.Elle sortit et se balada en ville,en pleine rue,elle vit Tsubasa.Elle lui fit un signe de la main,en voulant qu'il l'as remarque.Miracle ! Après 5 minutes de signes il l'as remarque enfin.«C'est pas trop tôt ...»dit tout bas Yumiko.«Bonjour ! ^^»dit Tsubasa.« Salut,alors .... la ville te plait ? »demanda Yumiko.«Euh ... oui ^^ »répondit t-il.«Tu vis avec Yuki,non ?»lui demandit Yumiko Yumiko.«Oui,mais on ne sort pas ensemble,nous sommes cousins»lui repondit Tsubasa.

    Un long silence s'installa.Après 15 minutes silence,Tsubasa commença a parler.«Nous avons qu'a aller chez moi,tu mangeras avec Yuki et moi.»demandaTsubasa.«Euh ... Oui,pourquoi pas ...Si cela ne dérange personne ... Alors,oui,j'accepte» dit Yumiko en souriant.'Elle a un beau sourir,et qu'elle est belle ... 'Pensa Tsubasa.«On y va alors.»dit-il en commencant à marché vers chez lui.«Oui.»repondit Yumiko.Ils arrivèrent mangèrent tous les trois et Tsubasa tomba aussitôt amoureux d'elle.Yumiko rentra chez elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :